À la uneActualitéInternational

Une compagnie aérienne crée la toute première bière spéciale pour l’avion

La compagnie aérienne Cathay Pacific a créé la première bière artisanale au monde, la « Betsy Beer », qui garderait son goût à plus de 10 000 mètres d’altitude.

Enfin une compagnie aérienne qui se soucie du palais de ses clients. Bien sûr, ce n’est pas dans un avion que vous aurez le meilleur repas de votre vie mais tout de même. Cette impression d’avaler du carton en plein voyage aérien est déjà arrivé à tout le monde. C’est contre ce désastre culinaire récurrent que la compagnie Cathay Pacific se bat.

Une première dans l’histoire de la bière

Baptisée « Betsy » d’après le nom du premier avion de Cathay Pacific, cette bière sera la première artisanale en bouteille spécialement conçue pour être dégustée à 10 000 mètres d’altitude. Elle sera, pour commencer, seulement proposée aux clients de Première Classe et de Classe Affaires voyageant entre le Royaume-Uni et Hong-Kong.

La bière sera servie du 1er mars au 30 avril prochain. /cathaypacific.com

 

Julian Lyden, General Manager Marketing de Cathay Pacific, a déclaré : « Nous savons que le goût change en altitude. Les compagnies aériennes se penchent sur cette question pour améliorer la nourriture proposée à bord mais aucune n’avait encore essayé de travailler sur le goût de la bière en altitude ! Cela nous a semblé une excellente occasion de nous démarquer en proposant une expérience nouvelle à nos passagers amateurs de bière. »

La boisson sera également disponible dans une sélection de restaurants à Hong-Kong pour ceux qui ne veulent pas prendre l’avion exprès pour faire étancher leur soif.

About author

19 ans et étudiante en deuxième année de journalisme à l'ISCPA Paris. Journaliste chez Radio VL.
Related posts
À la uneActualitéFranceInternationalPolitiqueSociétéSociété

Mort de Mamadou Barry, ce que l'on croit savoir

CultureFemmesInternational

Hommage : Agnès Heller une philosophe engagée

À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Marvel : entre télé et ciné, la phase 4 se dévoile avec notamment le retour de Blade

À la uneBrèvesSéries Tv

Star Trek Picard se dévoile dans une bande annonce épique et de grosses surprises

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux