À la uneCinémaCulture

La première photo du remake d’Intouchables qui réunit Kevin Hart et Bryan Cranston

Kevin Hart a révélé sur Instagram une première image où on le voit, accompagné de Bryan Cranston, en plein tournage du remake américain d’Intouchables.

Le film, sorti en 2012, avait été un immense succès en France et dans le monde (© Gaumont)

Un remake américain pour Intouchables

La semaine dernière déjà, l’humoriste et acteur Kevin Hart partageait sur son compte Instagram un cliché annonçant le début du tournage d’Untouchables, le remake américain du long-métrage français Intouchables.

Traduction : « Premier jour du tournage d’Untouchables. Je suis si impatient de jouer ce personnage… C’est un personnage qui vit dans sa propre prison. Il sent que non seulement le système ne le soutient pas, mais en plus refuse tout simplement de lui offrir une vraie chance. Il découvre que s’occuper des autres et de leurs besoins est ce qui va le transformer. J’ai tellement hâte de vous faire  découvrir « Dell »…#Intouchables#enpleinchangement#mapremièredramédie… Pensées à @omarsyofficial qui a été incroyable dans le film original. Je vais te rendre fier mec !!!! Je suis un fan. »

À l’époque, le film réalisé par Olivier Nakache et Éric Toledano avait cumulé 19,4 millions d’entrées en France (deuxième plus gros succès au box-office français de l’histoire) et 52,4 millions dans le monde au total. Un succès immense qui avait vu Omar Sy récompensé par le César du meilleur acteur.

Bryan Cranston dans le rôle de François Cluzet

L’acteur américain, qui campera le rôle d’Omar Sy, a récidivé hier en dévoilant cette fois-ci la première photo de Bryan Cranston sur le tournage. Le célèbre acteur, que l’on a vu dans les mythiques séries Malcolm et Breaking Bad, reprendra le rôle de François Cluzet. Et à première vue, les costumes et les décors semblent plutôt fidèles à ce que l’on a pu voir dans le film original.

En ce qui concerne l’interprétation des acteurs en revanche, on émet un peu plus de doutes. Si l’on ne se fait aucune crainte sur le talent de l’immense Bryan Cranston, à qui Hollywood aura ouvert ses portes sur le tard, le choix de Kevin Hart, habitué au rôle du « gros lourd » qui s’égosille à pleine voix, fait assez peur. À lui de nous surprendre.

Le film devrait sortir aux Etats-Unis d’ici 2018 avec Neil Burger, à qui l’on doit Limitless et Divergente, à la réalisation.

Related posts
À la uneActualitéSport

Le NBA All Star Game : Adieu Kobe et bravo LeBron

À la uneActualitéCultureSorties

« Juste Debout » : Le show de danse hip hop ouvert à tous

À la uneActualitéFrance

Virus de la tomate : la bête noires des amateurs du légume

À la uneActualité

La pneumonie d'Elton John le force à arrêter un concert

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux