À la uneActualitéBrèves

Prix Mondiapress : Bilal Nedman nommé dans la catégorie « journaliste et animateur de l’année »

A Radio VL, premier média jeune de France, on a du talent à revendre ! Et pour preuve ! Vous connaissez bien sûr Bilal Nedman. Il anime les émissions Le Sporting Club, Euro Foot et 100% Ligue 1 sur notre radio. Et bien figurez-vous qu’il a été nommé pour remporter le Prix Mondiapress dans la catégorie « journaliste et animateur de l’année » ! La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 18 mai au siège de l’UNESCO à Paris.

« Diffuser les peuples et les cultures africaines dans le monde »

Ce prix a été créé par l’association Culture et Art premier. Il a pour but, selon ses organisateurs Annick N’Guessan et Bernard Chabaud, de « récompenser et valoriser les journalistes et animateurs qui par leur travail et leurs actions, diffusent, mettent en avant et font exister les peuples et les cultures africaines dans le monde ».

Bilal Nedman

.

 

En parallèle de ses activités à Radio VL, Bilal Nedman travaille sur des reportages à l’échelle mondiale pour FayaProd, média qui donne des infos et des reportages sur le monde du Sport. Il est également reporter pour Goom Média et intervient sur France Info TV et RFI pour parler de culture et de sport.

 

Related posts
ActualitéFrance

5 personnalités politiques qui ont marqué Marseille

À la uneFaits Divers

“Blessures involontaires” : que risque Pierre Palmade ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Un gentleman à Moscou, conte mélancolique dans la Russie bolchevique

À la uneSportTennis

Qui sont les champions de tennis les plus vieux à avoir joué ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux