BrèvesSéries Tv

Profilage : Shy’m à la tête de la série après Juliette Roudet

Bernard Montiel a révélé chez TPMP que c’est Shy’m qui aurait été choisie pour arriver à la tête de Profilage. Une information que nous sommes en mesure de vous confirmer.

Alors que la saison 9 de Profilage verra le départ de sa seconde héroïne Juliette Roudet, TF1 aurait jeté son dévolu sur Shy’m pour prendre la tête de la série. C’est en tout cas ce qu’a révélé Bernard Montiel dans TPMP ce soir :
Personne ne le sait, moi je l’ai su par les gens du casting et même Shy’m ne l’a dit à personne”. TF1 ne souhaitait pas communiquer sur celle qui prendra la suite de Juliette Roudet pour l’instant. Nous sommes aujourd’hui en mesure de confirmer que c’est bien Shy’m qui prendra la suite.

Le choix d’une personnalité connue (ce qui n’était pas le cas des deux héroïnes précédentes à leur arrivée dans la série) est un choix plutôt malin pour relancer une série qui fête ses 10 ans. Reste une inconnue : comment le public et les fans de la série vont-ils réagir à cette arrivée ? A voir les réactions depuis l’annonce sur C8, on se dit que ça va être compliqué mais honnêtement attendons, ce ne serait pas la première fois que les réseaux sociaux ne seraient pas un reflet de l’avis général.
Une chose est certaine : griller la politesse à TF1 sur cette annonce ne va pas arranger la guerre qui fait rage entre TPMP et TF1, la démarche n’étant sans doute pas innocente par ailleurs.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBrèvesMédiasSociété

Cash Investigation : Qui profit de nos impôts ?

À la uneActualitéBrèvesMédias

Spin the Wheel : L'adaptation arrive sur TF1

À la uneActualitéBrèves

Nous anti-gaspi, la nouvelle enseigne du 19ème

La Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries à 100% : La playlist Goldorak | La loi des séries #335

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux