EntrepreneurFrance

ProvideUP aide les jeunes à trouver stage, alternance ou premier emploi

ProvideUp

Trouver un stage, une alternance ou un premier emploi est devenu une source d’inquiétude et de stress pour beaucoup trop d’étudiants ! ProvideUP se met au service des jeunes pour les aider dans leur recherche.

ProvideUP, start-up créée en 2015 par Alexis et Florent Blanvillain, a décidé de s’attaquer aux difficultés rencontrées par les jeunes dans leurs recherches de premières opportunités professionnelles. Elle propose essentiellement des profils qualifiés, de 20 à 35 ans, en stage, CDD, CDI ou missions freelances, dans des domaines variés tels que le digital, le marketing, la communication, le design, le marketing, le commercial ou encore les achats et la finance.

Inscription rapide et gratuite

L’étudiant ou jeune diplômé a la possibilité de créer un profil, puis renseigner des critères précis sur sa recherche. Il reçoit alors une alerte à chaque fois qu’une annonce correspond à ses attentes. ProvideUP travaille aujourd’hui avec plus de 500 entreprises, dont beaucoup de start-ups, TPE et PME, et recherche en permanence des profils d’étudiants motivés.

Vous recherchez un stage, une alternance ou un premier emploi ? N’hésitez pas à créer un compte sur le site afin de recevoir des alertes correspondant à vos attentes => https://provideup.com/security/create-account?side=producer

Se rémunérer en partageant les annonces ProvideUP ? C’est possible grâce à la cooptation ! Dès qu’une personne s’inscrit via le lien d’annonce que vous avez diffusé, elle devient votre “coopté”. Lorsque votre coopté est recruté, vous percevez une commission. Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un message à [email protected] !

Les prochaines étapes ? Développer la vidéo en ligne pour permettre aux recruteurs comme aux candidats de gagner du temps dans le process de recrutement et limiter les entretiens et déplacements inutiles.

Related posts
À la uneFrance

Covid-19 : quels sont les 20 départements sous "surveillance renforcée" ?

À la uneFranceSociété

Envoyé spécial : "la nouvelle vie de Stella et d'Alex"

À la uneEnvironnementFrance

400 dauphins ont été capturés accidentellement cette année

À la uneFranceSport

6 Nations : France-Ecosse officiellement reporté

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux