À la uneActualitéBrèvesFrance

Que s’est-il passé ce matin sur les Champs-Elysées ?

Ce matin, la banque Millies située au 6 du rond point des Champs-Elysées, anciennement banque Barclays, a été braquée par trois cambrioleurs à son ouverture. Voilà ce que l’on en sait pour l’instant :

Peu avant l’ouverture de la banque, les trois braqueurs prennent d’assaut les trois employés chargés de l’ouverture et collent à la porte un écriteau avec écrit “Banque fermée. Les employés sont ligotés avec des Serflex (menottes en plastique) et maintenus en joug par l’un des braqueurs pendant que ses deux autres compères ont tranquillement vidé les quelque trente coffres de particuliers au sous-sol.

L’opération aura duré environ 3h30 et les malfaiteurs ont quitté les lieux aux alentours de midi, après avoir aspergé d’eau de javel la quasi-totalité du sol et des murs de la banque pour nettoyer les traces qu’ils auraient pu laisser.

Pour l’instant les trois braqueurs sont encore en fuite et nous ne connaissons pas ni le type de voiture dans laquelle ils se sont enfuis ni le montant du butin qu’ils ont emporté avec eux. Mais de gros moyens ont été mis en place par la police pour les retrouver. L’affaire a été confiée à la BRB (Brigade de Répression du Banditisme).

Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... The Kominsky method, vieillir avec humour.

À la uneÉtudiant

Le Parlement des Etudiants :une immersion en politique

À la uneBrèvesMédias

Miss France 2020 : ce qui vous attend pour l'élection du 14 décembre sur TF1

À la uneActualitéSociétéSociété

Près de 63 000 expulsés en France au cours de l’année

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux