À la uneBrèves

“Queen Riri” plus riche que la reine d’Angleterre elle-même !

Rihanna désormais domiciliée en Angleterre, a fait son entrée dans la liste des personnalités les plus riches du pays… dépassant la reine Elizabeth. 

Reine de la pop, patronne de la mode, et maintenant plus riche que la Reine d’Angleterre elle-même, Rihanna n’a pas fini de nous surprendre ! Domiciliée en Angleterre depuis l’année dernière, son entrée dans la liste des personnalités les plus riches du pays vient tout juste d’être établie par le Sunday Times. À la 282e place, Rihanna s’avère être la musicienne la plus fortunée du pays ! Derrière elle se trouve la chanteuse Adèle ou encre Elton John. 

Quant à la reine Elizabeth, elle se place au 372e rang de la liste. C’est bien moins que l’année précédente ou elle figurait a la 356ème place. Aujourd’hui sa fortune personnelle s’élèverait à 350 millions de livres (392 millions d’euros) contre 370 millions de livres (415 millions d’euros) l’année passée… Cette perte importante serait dû à des travaux de rénovation nécessaire dans certains salons de Buckingham Palace. En effet, ceux-là n’avaient pas été redécorés depuis 1952 ! 

Rihanna patronne de sa marque de luxe : ça rapporte ! 

Ventes de disques, places de concerts, lancement de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, suivi de sa ligne de lingerie…. Rihanna est une business woman de haut niveau ! À seulement 32 ans, la fortune de la musicienne s’élèverait a près de 468 millions de livres (525 millions d’euros). 

Vous vous demandez sans doute qui est l’homme et la femme les plus roches d’Angleterre…? Il s’agit de Kirsten Rausing avec 12,1 milliards de livres (soit 13,5 milliards d’euros). Elle possède un tiers de la compagnie d’emballage Tetra Pack. 

Pour l’homme le plus fortuné, vous allez être surpris puisqu’il s’agit de John Dyson. L’inventeur des aspirateurs du même nom. Il se hisse à la tête du classement avec 16,2 milliards de livres (soit 18,2 milliards d’euros).

À lire également : Cléopatre

Related posts
À la uneCinémaCultureSéries Tv

Une série spin-off de The Batman débarque sur HBO Max

À la uneSociété

Affaire Adama Traoré : les juges ordonnent une nouvelle expertise confiée à des médecins belges

À la uneInsolite

Un homme passe 5 ans de trop en prison

À la uneSéries Tv

Canal+ officialise la saison 2 de La Guerre des mondes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux