À la uneSéries Tv

Quel sera le titre de la série sur Godzilla et les Titans ?

Très attendue, la série sur Godzilla et les Titans vient de dévoiler son titre. Ce sera Monarch: Legacy of Monsters qui comptera 10 épisodes. Les premières images sont là !

Pas de date de diffusion encore pour la série sur Godzilla et les Titans mais un titre et les premières images. La série de 10 épisodes située sur 3 époques s’appellera Monarch : Legacy of Monsters. Le casting réunira Kurt Russell, Wyatt Russell, Anna Sawai, Kiersey Clemons, Ren Watabe, Mari Yamamoto, Anders Holm, Joe Tippett et Elisa Lasowski.

Après la bataille tonitruante entre Godzilla et les Titans qui a rasé San Francisco et la révélation choquante que les monstres sont réels, « Monarch: Legacy of Monsters » suit deux frères et sœurs sur les traces de leur père pour découvrir les liens de leur famille avec l’organisation secrète connue sous le nom de Monarch. Des indices les conduisent dans le monde des monstres et au final dans le monde parallèle de l’officier de l’armée Lee Shaw (joué par Kurt Russell et Wyatt Russell), se déroulant dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard où Monarch est menacé par le savoir de Shaw. Cette saga dramatique – qui s’étend sur trois générations – révèle des secrets enfouis et la façon dont des événements épiques et bouleversants peuvent se répercuter dans nos vies. 

La série vient compléter le Monsterverse après : Godzilla, Kong: Skull Island en 2017, « Godzilla II : Roi des Monstres » en 2019 et “Godzilla vs Kong” en 2021, et Godzilla x Kong: The New Empire.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Drag Race : quel sera le dispositif de la saison 3 ?

À la uneSéries Tv

"Sud-Est" : le tournage de la nouvelle Création Originale a commencé

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Fallout, adaptation réussie du jeu vidéo

À la uneEnvironnement

C'est quoi la "ligue de protection des vers de terre" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux