À la uneActualitéBrèves

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu : le tournage interrompu après 3 décès

Le tournage du 3ème volet de Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu a été suspendu. Cette interruption fait suite à un accident de voiture qui a coûté la vie à 3 membres de l’équipe de tournage.

L’équipe de Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu est en deuil. Le tournage du 3e volet a dû être interrompu suite à un accident de voiture. 3 membres de l’équipe du tournage ont perdu la vie dans cet accident.

Le tournage du 3ème film de la franchise Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu était en cours à Châtellerault. Mais vendredi vers 20 h 30, le SUV où se trouvaient des membres de l‘équipe est entrée en collision avec un autre véhicule sur la D 65. L’une des victimes est décédée sur place tandis que les deux autres n’ont pu être réanimées par les secours. Une quatrième personne est encore entre la vie et la mort au CHU de Poitiers.

Le chauffeur de l’autre véhicule a été blessé aussi et les deux voitures sont détruites. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de l’accident. Ce matin, les équipes ont annoncé la suspension du tournage. Il avait déjà été retardé en avril en raison de la crise sanitaire.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

Comprendre la guerre du Golfe en 5 minutes

À la uneInsoliteInternational

Canon oblige ses employés à sourire pour les faire entrer au bureau

À la uneInternational

Élections en Iran : Ebrahim Raisi remporte les présidentielles

À la uneMédias

La rédaction d’Europe 1 en grève jusqu’à lundi

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux