À la uneActualitéFrancePolitiqueSociété

Qui est donc Marc Rylewski alias “Isadora Duncan”, pseudo journaliste interpellant les personnalités en pleine rue?

Jean Michel Apathie

Voilà quelques semaines qu’un pseudo-journaliste sévissant sous le nom d’Isadora Duncan interpelle les personnalités dans la rue !

“Isadora Duncan” agit depuis de nombreuses semaines, dans les rues de Paris, en interpellant les personnalités à la sortie des plateaux de télévision ou de radio. C’est sur sa chaîne YouTube que l’homme, au véritable nom Marc Rylewski, poste ses vidéos.  Les sujets évoqués sont nombreux : Gilets jaunes, Politique, Société …

Les personnalités qu’il piège sont prises au dépourvu. En effet, “Isadora Duncan”  filme à l’improviste en posant des questions tendancieuses. Cette pratique, absolument inacceptable, ne respecte pas du tout les codes journalistiques.

Malgré son non-respect, Isadora Duncan est une “star” de YouTube !

“Isadora Duncan” cumule près de 7 millions de vues sur YouTube et a près de 15 000 abonnés. Ce fameux journaliste “Gilet jaune” a fait polémique en s’entretenant avec la journaliste de” Quotiden” Salhia Brakhlia. Lundi 19 février, les équipes de Yann Barthès ont même diffusé sur TMC les images de l’échange, absolument aberrant.

Mais qui est exactement cette personne ?

“Isadora Duncan” était une danseuse américaine bisexuelle, qui a révolutionné la danse au début du XXe siècle. Derrière ce pseudo se cache Marc Rylewski, paparazzi et “journaliste de rue”. Le mot journaliste n’est certainement pas approprié à cet individu manifestement dépourvu d’éthique. Le nouveau “Youtubeur” à commencé à se faire connaître “grâce” à une interview de rue du journaliste Jean-Michel Apathie. Mais ce n’est pas tout. Il a fait également le buzz avec une vidéo où il filme, à son insu, Franck Dubosc lors qu’il annonça le retrait de son soutien aux Gilets Jaunes.

À lire les commentaires sur sa page YouTube, bon nombre de Gilets jaunes ne soutiennent pas Marc Rylewski alias “Isadora Duncan”.

Related posts
À la uneFootSport

Neymar, Diallo, amical : la journée chargée du PSG

À la uneCulture

Le 16 juillet en trois dates

À la uneTout Pour Réussir

ANGELO GOPEE : « Un festival est avant tout le regroupement des musiques actuelles. »

À la uneSéries Tv

Emmy Awards 2019 : la liste des nommés

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux