À la uneFranceMédias

Qui est Jordan de Luxe, le nouveau visage de la matinale de C8 ?

À partir du 19 septembre et tous les jours du lundi au vendredi, Jordan de Luxe animera une émission baptisée “Chez Jordan” à 9h10 sur C8. Le parrain du programme sera le célèbre acteur Gérard Depardieu. 

Pour la rentrée, la chaîne C8 propose un nouveau programme : “Chez Jordan” dans lequel on retrouve Jordan de Luxe. L’émission est produite par TéléLoisir et diffusée sur C8 du lundi au vendredi à 9h10. Le premier invité de l’émission sera Gérard Depardieu, le parrain de l’émission. Jordan de Luxe amènera ses invités à se confier sur leur vie afin “de partager un moment unique conjuguant confessions et indiscrétions en toute convivialité”. 

“L’invité se confiera sur sa carrière, sa vie privée, ses succès, ses échecs, ses valeurs, ses ambitions… Au fil de l’interview, le téléspectateur en découvrira toujours plus sur l’invité”

C8 dans un communiqué

Ce n’est pas la première fois que l’on retrouve Jordan de Luxe dans ce genre d’émission. En 2018, ce dernier se fait connaître dans l’émission le Show De Luxe qu’il anime entre 21h et minuit et où il reçoit des célébrités qui se confient à lui. 1 an après, on retrouve le journaliste aux côtés de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste !”. 

Originaire de la Bretagne, le jeune homme débute sa carrière dans l’émission “C’est quoi ce bordel” sur Europe 1 et est ensuite parrainé par Geneviève de Fontenay. Jordan de Luxe a raconté dans France Dimanche comment il avait choisi son nom de télévision. Ce dernier a expliqué que son idée lui était venue lors d’un déjeuner au Mcdo. 

“J’étais aux anges ! Mais il me fallait vite un nom qui sonne. C’est au McDo, en mangeant un hamburger « Royal Deluxe », que j’ai eu l’illumination !”

 Jordan de Luxe dans France Dimanche 

En 2013, Jordan de luxe est contacté par Laurent Artufel. Il lui propose de rejoindre la radio Voltage et l’émission « Artufel réveille Paris » dans laquelle il incarne Voltageman. Il continue de gravir les échelons. L’année 2017 marque un tournant pour l’animateur de radio. Il lance l’émission « Tout peut arriver » sur Voltage. 

A lire aussi : Des Chiffres et des Lettres : ça fait combien de temps que le jeu existe ?

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéMédiasMusique

5 dates clés dans la carrière de Kendji Girac

À la uneMédias

"C'est tout, enfin pour moi" : La Voix ne sera plus "La Voix" dans Secret Story

ActualitéMédias

Secret Story : les secrets les "plus nuls" de l'émission

À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux