À la uneMédias

Qui sont Dani et Nico Capone, bientôt dans leur première fiction sur W9 ?

Stars des réseaux sociaux, et plus précisément sur Tik Tok, Daniela et Nico Capone débarquent sur W9 pour une fiction, dès le mercredi 1er novembre à 21h05.

La chaîne du groupe M6 a annoncé un tout nouveau programme intitulé : Les Capone se marient. Une comédie romantique et déjantée bientôt sur W9. Il s’agira de deux épisodes de 45 minutes chacun. Une fiction qui va suivre le jeune couple qui n’est jamais à court de disputes. On pourra suivre les deux vedettes des réseaux sociaux dans la préparation du mariage entourés de plusieurs célébrités dont Issa Doumbia, Rayane Bensetti ou encore le chanteur Amir. Avec de telles personnalités, la chaîne s’attend à ce que ce nouveau programme rencontre un fort succès. Une fiction à découvrir ce mercredi 1er novembre à 21h05 sur W9.

Mais qui sont Dani et Nico ?

Véritables stars sur le digital, Nico et Dani Capone sont un couple d’influenceurs suisse parmi les plus suivis sur les réseaux sociaux. Depuis 2016, ils font rire des millions de jeunes avec des vidéos mettant en scène leur quotidien et de nombreux prank entre eux. Ils partagent avec leur communauté, des événements importants de leur vie, comme la naissance de leur fils Mattia en 2019 ou encore la demande en mariage de Nico.

Malgré ce fort succès, les deux stars n’ont pas arrêté leur métier respectif. Pour garder les pieds sur terre, Nico est toujours peintre dans une société familiale et Dani assistante dentaire. Un phénomène digital qui on l’espère fera remonter les audiences de la chaîne. Les deux influenceurs sont suivis par plus de 45 millions de personnes tout réseaux sociaux confondus.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédiasMusique

The Voice - Alphonse : "J'aime les artistes libres"

À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneCultureMusique

Elektric Park 2024 : le festival électro à ne pas manquer !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux