À la uneActualitéEntrepreneur

Reconfinement : Édouard Baer signe son retour sur France Inter

Avec ce reconfinement, Édouard Baer sera de retour à l’antenne de France Inter dès le 21 novembre et pendant un mois tous les samedis soirs.

Le reconfinement annonce le retour d’Édouard Baer sur la station de radio France Inter. Dès le 21 novembre, l’émission Lumières dans la nuit sera de retour le temps du reconfinement sur France Inter. Lors du premier confinement, le comédien avait provoqué la surprise générale quand il avait annoncé le retour temporaire de Lumières dans la nuit sur France Inter. L’émission avait été à l’antenne à l’époque seulement lors d’une saison en 2018-2019.

Avec la crise sanitaire, la station France Inter s’est vue devoir modifier ses plans. C’est ainsi qu’Édouard Baer reprendra l’antenne de France Inter en direct de 21 heures à 23 heures chaque samedi soir. Baer sera accompagné d’invités ainsi que du reporter Jack Souvant qui proposera des promenades dans Paris dans le respect des consignes sanitaires. Cinq émission sont alors prévues du 21 novembre jusqu’au final le 19 décembre.

Édouard Baer est un habitué de la radio. C’est d’ailleurs lui qui avait animé Lumières dans la nuit en 2018-2019. L’émission avait lieu chaque dimanche soir avec un horaire moins attirant, de 22 heures à minuit. Le choix du samedi soir à 21 heures semble être une alternative plus judicieuse pour attirer les auditeurs. Déjà animateur dans la matinale Plus près de toi sur Radio Nova de 2016 à 2018 après avoir été coanimateur sur la même station pour l’émission La Grosse Boule, la radio est un véritable terrain de jeu pour Édouard Baer. Il revient à l’antenne avec grand plaisir.

Une émission parmi d’autres de Lumières dans la nuit en 2018

Crédit capture : France Inter / Radio France

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversInsolite

États-Unis : Une jeune fille décède pendant un concours de mangeurs de hot-dogs

À la uneActualitéBasketCultureSport

Une liste des meilleurs joueurs de tous les temps dévoilée pour les 75 ans de la NBA

À la uneInternational

Qui est Osman Kavala, l'opposant turc qui inquiète Erdogan ?

À la uneMédias

"Requiem pour un fou" : Nagui obligé de se justifier après la diffusion de la chanson dans N'oubliez pas les paroles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux