CulturePop & Geek

Red Dead Redemption 2 repoussé à 2018

Red Dead Redemption 2 repoussé à 2018

Après 7 longues années d’attentes, Rockstar Games a annoncé que Red Dead Redemption 2 verrait sa sortie décalée au printemps 2018. Elle était initialement prévue pour la fin 2017.

Au début 2017, nous nous disions que l’attente, longue de 7 ans, était bientôt terminée. La plupart des gamers avaient déjà rajouté une ligne spéciale sur leur liste de cadeaux de Noël. Finalement, Rockstar a annoncé hier que Red Dead Redemption 2 sortirait un peu plus tard, au printemps 2018.

Il est cependant important de préciser que le décalage de la sortie se justifie dans l’intérêt du jeu et du joueur, selon Rockstar.

Le repoussement de la sortie de Red Dead Redemption 2 devrait, toutefois, faire quelques heureux. En effet, les franchises Assassin’s Creed et Far Cry 5 devraient profiter de ce contre-temps pour inonder le marché.

Une attente qui pourrait s’avérer payante. Et puis après avoir patienter 7 ans, on peut se permettre de patienter encore quelques mois.

Pour les “pécéistes”, le communiqué annonçant le décalage de la sortie n’a évoqué que les consoles PS4 et Xbox One, ne rayez peut-être pas encore la ligne sur la liste de Noël.

Et pour vous faire patienter comme il se doit, on vous laisse avec le trailer de Red Dead Redemption 2.

 

Related posts
À la uneCultureFranceLittérature

Alain Rey, figure mythique du dictionnaire "Le Robert" est mort

À la uneArt / ExpoCulture

De l’art de l’hypnose à la création artistique

À la uneCultureSpectacles

« La situation ne me pousse pas à arrêter le théâtre, bien au contraire », entretien avec Daniel Pierson

À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Assassin's Creed : des séries en développement pour Netflix

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux