À la uneActualitéFrancePolitique

Regardez Jean-Miche Aphatie et Marine Le Pen se disputer sur RTL

L’ambiance était tendue ce matin dans le célèbre studio de RTL. Jean-Michel Aphatie recevait Marine Le Pen. L’interview a très vite tourné au combat de boxe lorsque le journaliste a cité Jean-Marie Le Pen.

Ce dernier avait tenu des propos racistes il y a quelques années sur les joueurs de couleur de l’équipe de France de football. Aphatie a donc profité du match d’hier soir pour savoir si Marine Le Pen partageait les idées de son père sur la question.


Marine Le Pen souhaite une saisie des… par rtl-fr

« Monsieur Aphatie, je pense que vous êtes un peu monomaniaque » a ainsi démarré Marine Le Pen. « Etes-vous secrètement amoureux de Jean-Marie Le Pen dont vous me parlez à chaque fois que je viens sur votre plateau » »Vous frisez le ridicule, donc passons à autre chose ». « Y-a-t-il trop de joueurs de couleur dans l’équipe de France aujourd’hui ? » a cependant relancé Jean-Michel Apathie. « Je ne vous répondrai pas par principe » a réaffirmé Marine Le Pen. Et cette dernière de justifier, railleuse : « Je ne veux pas vous répondre parce que je ne suis pas obligé de subir vos obsessions amoureuses ».

« C’est malhonnête » 

La tension est encore montée d’un cran à la fin de l’interview lorsque Jean-Michel Aphatie a voulu évoquer les promis polémiques tenus par le candidat FN, Paul-Marie Coûteaux, sur les Roms. Evoquant une « attaque scandaleuse » d’un certain nombre de médias à ce sujet, Marine Le Pen a finalement reproché à Jean-Michel Aphatie de faire « un procès d’intention ».

Alexandre Legrix 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéCinéma

Quels sont les 10 films les plus rediffusés à la télé ?

À la uneCinéma

Quels sont les 10 plus gros succès du box office américain en 2024 ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Rivages, la nouvelle pépite de France Télévisions

À la uneMédiasMusique

"Ma faute" : pourquoi Marine fait fondre les fans de la Star Ac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux