À la uneActualitéFrancePolitique

Regardez Jean-Miche Aphatie et Marine Le Pen se disputer sur RTL

L’ambiance était tendue ce matin dans le célèbre studio de RTL. Jean-Michel Aphatie recevait Marine Le Pen. L’interview a très vite tourné au combat de boxe lorsque le journaliste a cité Jean-Marie Le Pen.

Ce dernier avait tenu des propos racistes il y a quelques années sur les joueurs de couleur de l’équipe de France de football. Aphatie a donc profité du match d’hier soir pour savoir si Marine Le Pen partageait les idées de son père sur la question.


Marine Le Pen souhaite une saisie des… par rtl-fr

“Monsieur Aphatie, je pense que vous êtes un peu monomaniaque” a ainsi démarré Marine Le Pen. “Etes-vous secrètement amoureux de Jean-Marie Le Pen dont vous me parlez à chaque fois que je viens sur votre plateau »”Vous frisez le ridicule, donc passons à autre chose”. “Y-a-t-il trop de joueurs de couleur dans l’équipe de France aujourd’hui ?” a cependant relancé Jean-Michel Apathie. “Je ne vous répondrai pas par principe” a réaffirmé Marine Le Pen. Et cette dernière de justifier, railleuse : “Je ne veux pas vous répondre parce que je ne suis pas obligé de subir vos obsessions amoureuses”.

« C’est malhonnête »

La tension est encore montée d’un cran à la fin de l’interview lorsque Jean-Michel Aphatie a voulu évoquer les promis polémiques tenus par le candidat FN, Paul-Marie Coûteaux, sur les Roms. Evoquant une “attaque scandaleuse” d’un certain nombre de médias à ce sujet, Marine Le Pen a finalement reproché à Jean-Michel Aphatie de faire “un procès d’intention”.

Alexandre Legrix

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMusiquePeople

Aya Nakamura en garde à vue... c'est quoi cette histoire ?

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... "Tout le monde ment" avec Vincent Elbaz

À la uneModeReportages

Hôtel Mahfouf : on a testé la boutique de Léna Situations

ActualitéLittératurePop & Geek

Qui est Neil Gaiman, l'homme derrière "The Sandman" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux