À la uneActualitéBuzzInsolite

Regardez la grosse colère du candidat FN à Paris !

Wallerand de Saint-Just, candidat FN à Paris, s’est violemment énervé lors d’un chat organisé par France3 Ile-de-France.

Tout à commencé lorsqu’une internaute lui pose une question sur la sécurité, « Concrètement, un enfant est délinquant, il se passe quoi? Le conseil des familles fait quoi en matière de sécurité? Il y a une loi qui passe? ». Le candidat hausse alors le ton ne supportant pas la contradiction :

« Mademoiselle, je suis maire du 15e arrondissement, je ne suis que le maire du 15e arrondissement… C’est pas moi qui vais résoudre tous les problèmes de sécurité dans mon arrondissement. J’ai un instrument à ma disposition que la loi a mis au point. le conseil des droits et des devoirs des familles. J’ai dit que c’était très bien, et je propose de le remettre en vigueur. »

Un autre internaute intervient alors: « La solution c’est donc de faire un PowerPoint pour les mères de famille pour qu’elles élèvent bien leur gamin ? »

[youtube id=”yvAJxGlUzxE”]

Agressif et sans argument…

“Mais non, mais vous êtes toujours dans la caricature. Réfléchis une minute ! C’est quand même très étonnant, quoi. Le conseil de la famille c’est pour convoquer les mères de famille en disant ‘ah vous devez élever vos enfants de façon correcte. Non c’est pas ça c’est quand même beaucoup plus subtil que ça ! Vous nous prenez pour des crétins ou pas ? J’ai l’impression que vous me parlez comme à un petit garçon. C’est quelque chose de sérieux monsieur ! Laissez-moi parler deux minutes !
Ce conseil des droits des familles ça a été créé par la loi ! Et vous n’avez pas le droit de le caricaturer comme ça ! Non, je ne me calme pas, on peut s’énerver de temps en temps ! Parce que vous racontez n’importe quoi…”

Un autre internaute a alors essayé de calmer le jeu juste après, en posant une question sur l’organisation des transports.

Mais lorsque ce dernier lance “On voit très bien que l’on a pas les réponses aux questions que l’on vous pose…”, une fois n’est pas coutume, Wallerand de Saint-Just s’énerve une nouvelle fois de façon très virulente:

“Ne me parlez pas sur ce ton là monsieur! Vous n’avez pas à me prendre pour un enfant, pour un débile mental! J’ai répondu à toutes vos questions! “

Alexandre Legrix

Related posts
À la uneArtCultureFranceSociétéSorties

Les spots les plus instagrammables de Paris

À la uneActualitéSexe

Le site pornographique Luscious laisse fuiter les données de ses membres

À la uneActualitéFaits DiversFranceSpectacles

Bordeaux : un poney euthanasié après une chute lors d'un spectacle

À la uneActualitéFranceInternationalPolitique

G7 : Le dispositif sécuritaire de Christophe Castaner attendu au tournant

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux