À la uneActualitéInternational

UKRAINE : L’infirmière pose avec la balle qui aurait pu la tuer

Quelques jours après avoir repris connaissance, Olesya Zhukovskaya, la jeune infirmière de 21 ans poste une photo dans laquelle elle montre la balle qui aurait pu la tuer.

Diffusée sur le compte Twitter des Euromaidan ce mercredi 26 février, nous pouvons apercevoir Olesya Zhukovskaya posant avec la balle qui l’a touchée au cou et qui aurait pu lui être fatale.

BhZJqncCMAAwpuS

 

Alors qu’elle aidait le camp de l’opposition ukrainien le 20 janvier dernier, Olesya Zhukovskaya, a vu sa vie défiler. En effet, lors des affrontements place Maïdan, cette dernière a été blessée dans le coup par un tir de sniper. Suite à cela, la jeune infirmière ukrainienne avait affolé la toile après avoir posté un Tweet dans lequel elle se disait mourir après avoir été blessée.

 

 

 

Alors que personne n’était réellement sûr de son sort, le compte Twitter des opposants avait déclaré :  » Olesya Zhukovskaya a été sérieusement blessée par un tir de sniper. Elle a été opérée mais est vivante ! « . Ce n’est que le lendemain que l’infirmière a publié « Je suis vivante » .

Toujours à l’hôpital, Olesya Zhukovskaya peut depuis quelque temps se réalimenter d’elle-même et commence à remarcher. 

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéCultureSéries Tv

5 conseils pour déguster au maximum un bon vin

À la uneSéries Tv

"Merteuil" : la plateforme MAX adapte Les liaisons dangeureuses

ActualitéCinéma

Quels sont les 10 plus gros succès du cinéma français au box-office?

À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux