Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

BrèvesSéries Tv

Un remake américain et une saison 4 pour Le bureau des légendes de Canal+

Présentée en avant première au Festival Séries Mania, la saison 3 de Le bureau des légendes arrive bientôt sur Canal+, précédée d’autres bonnes nouvelles.

Le bureau des légendes saison 3 ce sera pour le courant du mois de mai sur Canal+. Une troisième saison attendue pour une série qui est parvenue (comme d’autres avant elle) à revenir tous les ans à la même période.

Le Bureau des légendes vit la pire crise de son histoire. Œuvrant pour la guerre comme pour la paix, de Bakou à Rakka en passant par la Turquie, parmi des combattants kurdes, d’obscurs trafiquants ou des djihadistes barbares, sur le terrain et dans les bureaux, nos agents vibrent en secret, courent à leur perte ou accomplissent des miracles.
Cette année, les Russes, la CIA et le Mossad sont aussi de la partie. Malotru, Duflot, Marina, Sisteron, Marie-Jeanne, Nadia et les autres soldent les comptes. Dans ce métier, il y a des succès et il y a des pertes. Larmes et médailles resteront toujours dans l’ombre.

Mais avant de la découvrir, les fans auront reçu de biens bonnes nouvelles. Non seulement Le bureau des légendes aura une saison 4, mais Pascal Breton et Federation Entertainment développe un remake américain pour la série baptisée The Bureau (tout simplement).

Le producteur s’associera aussi avec la société de production Xilam pour produire une série autour du personnage de Jeanne d’Arc. Il sera enfin producteur de la seconde saison de Marseille en tournage actuellement.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceSéries Tv

Qui sera l'héroïne de la saison 2 de L'école de la vie ?

ActualitéPop & GeekSéries Tv

On débriefe pour vous... The Sandman, une superbe adaptation

La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Chantal Goya | La loi des séries #600

À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux