Bad Boys 3 est devenu une arlésienne au cinéma. Mais le retour de la franchise pourrait se faire sous forme de spin off et en série télé.
Selon le site américain Deadline, un spin off des films Bad Boys (avec Martin Laurence et Will Smith) serait en développement avec dans le rôle principal Gabrielle Union (Syd Burnett) vue dans Bad Boys 2 qui reprendrait ainsi son rôle. Son personnage était la sœur de Martin Laurence et l’amoureuse de Will Smith dans le film. Elle y était un agent de la DEA en infiltration donc sans présager de ce que sera la série, on peut logiquement estimer qu’elle devrait aller dans la même direction.
Des auteurs de The Blacklist Brandon Margolis et Brandon Sonnier écriront le pilote tandis que Jerry Bruckheimer en sera le producteur executif.
C’était quoi Bad Boys II ? Les policiers Marcus Burnett et Mike Lowrey enquêtent sur Tapia, un ambitieux baron de la drogue décidé à tout pour inonder Miami d’un nouveau poison et accroître son empire. Au cours de leurs investigations, ils se voient épaulés par Syd, la soeur de Marcus, également agent de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency). Mike s’éprendra de la demoiselle, provoquant ainsi quelques tensions entre lui et son partenaire…