BrèvesCinémaSéries Tv

Le retour de Bad Boys pourrait se faire à la télévision

Bad Boys 3 est devenu une arlésienne au cinéma. Mais le retour de la franchise pourrait se faire sous forme de spin off et en série télé.

Selon le site américain Deadline, un spin off des films Bad Boys (avec Martin Laurence et Will Smith) serait en développement avec dans le rôle principal Gabrielle Union (Syd Burnett) vue dans Bad Boys 2 qui reprendrait ainsi son rôle. Son personnage était la sœur de Martin Laurence et l’amoureuse de Will Smith dans le film. Elle y était un agent de la DEA en infiltration donc sans présager de ce que sera la série, on peut logiquement estimer qu’elle devrait aller dans la même direction.
Des auteurs de The Blacklist Brandon Margolis et Brandon Sonnier écriront le pilote tandis que Jerry Bruckheimer en sera le producteur executif.

C’était quoi Bad Boys II ? Les policiers Marcus Burnett et Mike Lowrey enquêtent sur Tapia, un ambitieux baron de la drogue décidé à tout pour inonder Miami d’un nouveau poison et accroître son empire. Au cours de leurs investigations, ils se voient épaulés par Syd, la soeur de Marcus, également agent de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency). Mike s’éprendra de la demoiselle, provoquant ainsi quelques tensions entre lui et son partenaire…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a revu ... le premier épisode de Judo Boy (Récré A2 - 1985)

La Loi des Séries 📺Séries TvSoap, la grande histoire

"Des bulles de savon dans les yeux" | Soap la grande histoire (Preface)

À la uneSéries Tv

Mercato et La recrue : pas de saison 2 pour les nouveautés de TF1

À la uneJeux Olympiques Paris 2024Séries Tv

Qui est Fanny Herrero, l’une des autrices chargées de créer la cérémonie d’ouverture ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux