BrèvesSéries Tv

Un retour de Roseanne en développement chez ABC

Après Will & Grace, une autre sitcom culte de la télévision américaine pourrait son retour sur ABC : Roseanne, et avec les acteurs originaux.

Difficile de dire s’il faut se réjouir ou le déplorer mais une nouvelle sitcom culte s’apprête à faire son retour sous la forme d’une mini saison de 8 épisodes : Roseanne. Les acteurs originaux Roseanne Barr, John Goodman et Sara Gilbert seraient également de retour.

Pour mémoire, Roseanne ce sont 222 épisodes diffusées entre 1988 et 1997 sur ABC qui serait impliquée dans ce revival.

La série raconte la vie de la famille Conner, dans la ville fictive de Lanford, dans l’Illinois. Roseanne et Dan, couple d’obèses, tous deux ouvriers, font de leur mieux pour faire vivre leur foyer avec leurs modestes revenus et élever leurs enfants Darlene, Becky et D.J.

A lire aussi : C’est donc parti pour le retour de Will & Grace

Malgré toute l’affection que l’on porte à ces séries, il est triste de constater que la télévision ne créé plus autant qu’avant et se contente de refaire ce qui a marché dans le passé. On ne compte plus les revivals de séries déjà à l’antenne ou annoncés comme Will & Grace, Dynastie et bien d’autres. Espace de créations par rapport à un cinéma hollywoodien qui se cherche, la télévision est devenue, en tout cas sur les networks une machine à remaker. Et si encore ça marchait en audience…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSociété

Été 2020 : Où passerez-vous vos vacances ?

À la uneBrèvesFrancePolitique

Le Premier Ministre Jean Castex au 20h de TF1

À la uneBrèvesSéries Tv

Le soap Days of our lives reprendra les tournages le 1er septembre

À la uneCultureFaits DiversMédiasSéries Tv

Unsolved Mysteries : le revival Netflix d'une série-doc mythique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux