Réveil Médias

Réveil Médias | Le Best-Of de l’année 2016

Best-of Réveil Médias

Best-Of du lundi 02 janvier 2017.

RÉVEIL MÉDIAS
Présenté par Nicolas Nadaud.

Retrouvez le best-of avec les meilleurs moments de l’année 2016. Une heure d’infos, d’interviews, de chroniques et de bonne humeur.

Au sommaire :

– La chronique de Thomas Angelvy.

Il y a quelques semaines, Thomas Angelvy a fait la première partie de l’humoriste Jarry. A travers son one man show « VDT/Vie de Thomas », il revient sur les souvenirs marquants de sa vie. Cette saison dans Réveil Médias, il présente la chronique “C’est pas moi, c’est google”. L’invité(e) est passé au crible “Google” avec de véritables et de fausses informations. Dans ce best-of, le chroniqueur est face à l’homme politique : Maxime Verner.

– La chronique de Lou Clemente-Jacques. 

L’humoriste invente une “vie parallèle” à l’invité(e) du jour dans un ordre chronologique. Avec toujours cette même question à la fin : “Si vous n’aviez pas eu votre vie, auriez-vous accepté celle que je viens de vous proposer ?”. Dans ce best-of, Lou est face à l’actrice : Emmanuelle Boidron.

– « La demande en mariage » de Caroline Gaget. 

La chroniqueuse/comédienne a été de retour dans l’émission pour participer aux deux derniers numéros de la saison 2015 – 2016. Dans ce best-of, Caroline demande en mariage l’animateur de radio (Skyrock) et de télévision : Émeric Berco.

–  “L’œil de Beric “de Beric Pierre-Louis et “Le Zap de Romain” de Romain Bedouk.

 Pendant deux ans, Beric Pierre-Louis a présenté “L’œil de Beric”. Le principe ? Regarder la télévision et faire le récapitulatif des moments les plus marrants. Cette saison, c’est Romain Bedouk qui a repris le flambeau. Rediffusion de trois chroniques avec notamment un extrait du “Magazine de la Santé” sur France 5, des Guignols sur Canal + ou encore une compilations des bourdes de certains footballeurs.

– « Le Test » avec Shirley Souagnon (humoriste) et Jean-Michel Aphatie (journaliste).

« Le J’m’en fous/J’m’en fous pas » avec Mike Ibrahim (chanteur) et Carinne Teyssandier (animatrice de télévision).

« Le Qui a dit ? » avec Rachid M’Barki (journaliste), Sylvain Potard (sportif), Hermine de Clermont-Tonnerre (actrice et auteur) et Marc-Emmanuel (animateur de télévision).

– Interview de Marion Game (comédienne), Jean-Marie Bigard (humoriste), Michel Boujenah (humoriste) et Lionel Rosso (journaliste sportif).

Retrouvez Réveil Médias sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter| Instagram

About author

Journaliste et animateur, Nicolas Nadaud est un vrai passionné d'actualité. Il démarre en 2010 comme débatteur dans "Questions de Génération" sur France 4. Depuis, il présente et participe à plusieurs émissions de radio et de télévision. Sur VL, l'animateur a présenté "Réveil Médias" et "Le Média Challenge". Cette saison, il est à la tête de l'émission "Entre Deux Rendez-vous".
Related posts
EmissionsRéveil Médias

La dernière de Réveil Médias #172 !

EmissionsRéveil Médias

Isabelle Saporta, invitée de la semaine l Réveil Médias #171

Non classéRéveil Médias

Bernard de la Villardière, invité de la semaine l Réveil Médias #170

EmissionsRéveil Médias

Bernard Mabille, invité de la semaine l Réveil Médias #169

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux