Début 2021 marquera le retour (enfin) des séries américaines et c’est précisément le 20 janvier que Riverdale reviendra pour une saison 5 déjà pleine de surprises.
Empêchées de faire leur rentrée traditionnelle en septembre ou octobre à cause du COVID, les séries américaines vont petit à petit revenir début 2021. En ce qui concerne Riverdale, la saison 5 arrive sur la CW le 20 janvier et la chaîne vient de dévoiler la bande annonce très prometteuse !
La saison 5 aura un goût particulier car, crise du COVID oblige, les derniers épisodes de la saison 4 n’ont pu être diffusés en fin de saison et seront « les premiers » de la saison 5. L’un des éléments importants de ce trailer c’est la découverte par Veronica du baiser entre Betty et Archie qui va visiblement provoquer des remous dans la petite bande.
« Quelque chose arrive et ça va être très violent » est aussi dit en substance dans le trailer par Bret en prison à Betty et Jughead. L’intrigue de la saison 5 devrait donc être naturellement cette succession d’agressions violentes filmées en direct et retransmises par des hommes masqués. Pour la suite, il faudra donc attendre janvier sur la CW et sur Netflix pour le reste du monde !