À la uneSéries Tv

Riverdale : découvrez le trailer de la saison 5 attendue le 20 janvier

Début 2021 marquera le retour (enfin) des séries américaines et c’est précisément le 20 janvier que Riverdale reviendra pour une saison 5 déjà pleine de surprises.

Empêchées de faire leur rentrée traditionnelle en septembre ou octobre à cause du COVID, les séries américaines vont petit à petit revenir début 2021. En ce qui concerne Riverdale, la saison 5 arrive sur la CW le 20 janvier et la chaîne vient de dévoiler la bande annonce très prometteuse !

La saison 5 aura un goût particulier car, crise du COVID oblige, les derniers épisodes de la saison 4 n’ont pu être diffusés en fin de saison et seront “les premiers” de la saison 5. L’un des éléments importants de ce trailer c’est la découverte par Veronica du baiser entre Betty et Archie qui va visiblement provoquer des remous dans la petite bande.

Quelque chose arrive et ça va être très violent” est aussi dit en substance dans le trailer par Bret en prison à Betty et Jughead. L’intrigue de la saison 5 devrait donc être naturellement cette succession d’agressions violentes filmées en direct et retransmises par des hommes masqués. Pour la suite, il faudra donc attendre janvier sur la CW et sur Netflix pour le reste du monde !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociétésociétéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneFootSport

Ligue 1 : Jorge Sampaoli, le loco 2.0 de l'OM

À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Carlos | La loi des séries #466

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux