À la uneSéries Tv

Rivière-Perdue : TF1 tourne sa nouvelle série avec Barbara Cabrita et Odile Vuillemin

TF1 adapte en ce moment la série espagnole Monteperdido en 6×52 minutes, baptisée Rivière-Perdue avec Barbara Cabrita et Odile Vuillemin notamment dans les rôles titres.

La saison prochaine de TF1 sera intense tant les projets se multiplient. Dernier en date : l’adaptation de la série espagnole Monteperdido.
La série s’appellera Rivière-Perdue et ce sont 6 épisodes de 52 minutes qui sont en tournage actuellement. Et c’est un casting impeccable qui est proposée puisqu’on retrouvera Barbara Cabrita, Nicolas Gob, Jean-Michel Tinivelli, Odile Vuillemin, Bruno Debrandt, Annelise Hesme et Kamel Belghazi. Côté production et écriture, on retrouve la team derrière la série Cut, à savoir Terrence Film et Eugénie Dard à l’écriture avec, Sylvain Caron et Elsa Vasseur. C’est enfin l’excellent Jean-Christophe Delpias qui sera en charge de la réaliser.

A lire aussi : Brocéliande : Nolwenn Leroy héroïne de la nouvelle série de TF1 | VL Média (vl-media.fr)

Sur une route sinueuse des Pyrénées, un spectaculaire accident de voiture s’avère miraculeux : la réapparition de Anna, une ado disparue il y a 5 ans. 
La capitaine Alix Stern (Barbara Cabrita) et le commissaire Balthus (Jean-Michel Tinivelli) sont déployés aux côtés de Victor Ferrer (Nicolas Gob), le chef de la gendarmerie locale, pour se lancer dans une course contre la montre. Retrouver la trace de Lucie, une jeune fille enlevée en même temps qu’Anna et qui, elle, n’a pas réapparu…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : et si Vanessa Kepler se cachait derrière "l'affaire des harceleurs" ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Escort Boys : Simon Ehrlacher et Zahia Dehar - invités | La loi des séries #781

À la uneMédias

Qui est Fernande, 99 ans, star de TikTok avec sa petite fille Mel ?

À la unePolitique

Pourquoi Macron ne peut pas utiliser l’article 16 de la Constitution en cas de cohabitation ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux