À la uneMédiasMusique

Qui est Aurélien, le gagnant de The Voice ?

La finale de la douzième saison de The Voice, diffusée ce samedi, a couronné un nouveau vainqueur cette année, le père de famille qui vous a sûrement ému à travers votre écran : Aurélien Vivos.

L’autodidacte avait quitté son poste de magasinier dans la ville d’Agen, pour réaliser son rêve de faire carrière dans la chanson et ainsi faire ses débuts musicaux sur la scène de la célèbre émission de TF1.

Cet amoureux de hard rock de 34 ans a renoué avec sa passion pour le chant et lui qui n’avait jamais reçu de cours, a révélé un talent exceptionnel dans le programme mythique. Il s’était finalement décidé à en prendre avec son amie de 17 ans, Véronique Martinez. Sa professeure est tout de suite impressionnée par son timbre de voix, qu’elle trouve unique et tout bonnement magnifique. Et c’est en voulant partager le talent de son élève sur les réseaux sociaux, qu’Aurélien s’est fait connaître.

Dès lors, le jeune chanteur enchaîne les projets musicaux et quitté son job pour la garantie de carrière que lui offre The Voice. En parallèle de sa participation à l’émission, il intègre les choristes de la tournée d’hommage au chanteur phare du groupe légendaire Queen, Freddie Mercury, dans « 500 Voix pour Queen ».

C’est un avenir dans la musique plus que prometteur pour le père de famille, dont la voix a impressionné le jury du programme, et qui s’apprête à lancer sa carrière à 34 ans déjà. Il est même fort probable, à l’instar de nombreuses vedettes de l’émission, qu’on le revoit très prochainement sur nos écrans ou dans un poste de radio.

À lire aussi : Qui sont les 4 finalistes de The Voice ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

#TouchepasamaVF : pourquoi les comédiens(nes) du doublage se mobilisent ?

À la uneCinéma

5 choses à savoir sur Horizon, le nouveau projet de Kevin Costner

À la uneSéries Tv

La série Les gouttes de Dieu aura droit à une saison 2

À la uneSéries Tv

Est-ce que le tournage de la saison 8 de Sam a commencé ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux