BrèvesSéries Tv

Robert Wagner suspect dans la mort de Natalie Wood 37 ans après

C’est l’un de ces mystères dont regorge le petit monde d’Hollywood. 37 ans après la noyade de Natalie Wood son ex-mari, Robert Wagner est le principal suspect de ce qui était peut être un meurtre

37 ans après une version officielle affirmant que la comédienne Natalie Wood (La fureur de vivre, West Side Story) s’était noyée accidentellement, son ex-mari, le comédien Robert Wagner (Pour L’Amour du risque, NCIS) se voit devenir le principal suspect de ce qui s’avère possiblement avoir été un meurtre. C’est la police du Comté de Los Angeles qui vient de mettre en cause Robert Wagner, âgé de 87 ans dans la mort de son ex-femme, retrouvée noyée à l’âge de 43 ans en 1981, après une sortie en bateau où elle se trouvait avec Wagner, le comédien Christopher Walken et le capitaine de l’embarcation. A l’époque les enquêteurs avaient conclu à une “noyade accidentelle”. Or, depuis le mystère n’a cessé de planer, à tel point que l’enquête fut rouverte en 2011, suite à des déclarations du capitaine du bateau où s’est déroulé le drame. Ce dernier affirma alors avoir menti lors de sa déposition initiale, la police rouvrant alors le dossier et requalifiant les faits en mort indéterminée. En 2010, Lana Wood, soeur de la comédienne avait laissé entendre que Robert Wagner avait laissé Natalie Wood se noyer d’autant que cette dernière ne savait pas nager et avait une peur panique de l’eau. En 2013, la mort de l’actrice fut à nouveau requalifiée en “noyade et autres faits indéterminés” en raison notamment de bleus aux bras et au cou.

Le lieutenant John Corina du bureau du Shérif de Los Angeles a déclaré que “l’enquête menée durant ces six dernières années conduit à penser que Robert Wagner est le principal suspect dont on sait qu’il est la dernière personne à avoir vu Natalie Wood vivante avant qu’elle ne disparaisse”. Par ailleurs, l’attitude du comédien qui, contrairement à Christopher Walken, a refusé de parler aux enquêteurs, épaissit le doute quant à sa culpabilité présumée. Un documentaire diffusé le samedi 3 février sur la chaîne CBS dans le cadre de l’émission Forty Eight hours (dont vous trouverez ci-dessous quelques images) devrait à nouveau semer le trouble sur l’implication de Robert Wagner dans cette mort tragique. Affaire à suivre.

 

 

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Astrid et Raphaëlle : France 2 lance le tournage de la saison 1

À la uneActualitéBrèvesNumérique

Objets connectés : Près de 105 millions d’attaques en 2019

À la uneBrèvesSéries Tv

Tomer Sisley à la tête d'une nouvelle série sur TF1

À la uneBrèvesSéries Tv

Profilage : le comédien Jean-Michel Martial est décédé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux