À la uneActualité

Roland–Garros : Prime Video dévoile les personnalités qui vont couvrir l’édition 2021

En mai prochain, Amazon Prime Video diffusera Roland-Garros en direct et proposera des exclusivités aux abonnés de la plateforme. Dés aujourd’hui, Prime Video dévoile les premiers noms des consultants, présentateurs et commentateurs.

Amélie Mauresmo, Marion Bartoli, Fabrice Santoro, Patrick Mouratoglou, Arnaud Clément, Paul-Henri Mathieu et Pauline Parmentier entre autres ont été annoncés. Ils commenteront les matchs depuis les studios de Prime Video au-dessus du court Philippe-Chatrier. Les présentateurs vedettes, eux, seront Thibault Le Roi et Clémentine Sarlat. Les noms de Frédéric Verdier et Sarah Pitkowski ont été avancés pour les rôles de commentateurs. Les journalistes terrain Antoine Benneteau et Benoît Daniel seront dans les allées de Roland-Garros pour interroger les participants.

La compétition sera diffusée dés le 23 mai sur la plateforme jusqu’à la finale le 6 juin. Le 24 mai, nous découvrirons la diffusion du premier match nocturne. Les abonnés pourront suivre en direct les matchs nocturnes tous les soirs à partir de 21 h. Toujours en exclusivités et en direct, les abonnés découvriront les demi-finales et finales simples femme et Homme, mais aussi les doubles femmes et doubles hommes. Les temps forts du tournoi seront aussi disponibles. Alex Green, directeur général Europe de Prime Video Sport, s’assure de son engagement auprès des abonnés de la plateforme : « Nous nous sommes engagés auprès de nos membres Prime en France à leur offrir une retransmission de très haut niveau des matches au moment où nous avons acquis les droits de Roland-Garros en 2019. »
En plus de toutes ces exclusivités, Prime Video propose aux membres la possibilité de visionner Roland-Garros partout et à tout moment sur l’application présente sur tous les appareils connectés et sur primevideo.com.

Prime Video a également annoncé que d’autres personnalités seraient dévoilées quelques temps avant le début du tournoi.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux