À la uneActualitéCinémaCultureMusique

Roméo Elvis à l’affiche du prochain Quentin Dupieux

Roméo Elvis change de casquette. La rappeur belge fera ses débuts sur grand écran dans « Mandibules » de Quentin Dupieux. Le Palmashow et Adèle Exarchopoulos sont également dans le casting. 

A 26 ans, Roméo Elvis se lance dans le cinéma. Apparement l’interprète de « Drôle de question » n’aime pas uniquement les petits crocodiles puisqu’il s’apprête à jouer dans « Mandibules », le nouveau Quentin Dupieux comme l’a annoncé le réalisateur sur son compte Instagram.

Une nouvelle étrangeté comique qui tourne autour d’une mouche géante que deux potes, incarnés par Grégoire Ludig et David Marsais, tentent de domestiquer pour se faire de l’argent. Normal.

Le tournage se déroulera en septembre et en octobre pour une sortie prévue courant 2020. Ce long métrage fera t’il un passage par la Croisette comme Le Daim en mai dernier ? 

Quand deux esprits absurdes se rencontrent 

A en croire l’image qu’il renvoie dans ses clips, Roméo Elvis n’aura sans doute aucun mal a s’adapter à l’univers de Quentin Dupieux. Quelques mois après la sortie de son dernier album « Chocolat », le rappeur belge nous avait dévoilé le clip complètement barré de « Soleil ». Une ode à son amoureuse Léna Simone remplie d’humour. Le grand romantique entamera une série de concerts pour son Chocolat Tour à partir de novembre 2019.

A lire aussi : Réalité, nouvelle folie de Quentin Dupieux

About author

Journaliste culture, mode et lifestyle... Bref, elle est amoureuse de Paris et écrit sur ce qui enjolive la vie !
Related posts
ActualitéEnvironnement

C’est quoi le statut de calamité naturelle ?

À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

Actualité

Comment est née la chaîne TF1 (1975) ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux