À la uneSéries Tv

Roselyn Sanchez (Devious Maids) sera l’héroïne du reboot de L’île fantastique

La nouvelle version de L’île fantastique sera diffusée dès le 10 août sur la FOX. Et le personnage central sera désormais une femme, Elena Roarke interprétée par Roselyn Sanchez.

Série emblématique des années 80 produite par Aaron Spelling, L’île fantastique va faire son retour cet été sur la FOX. La date a même été dévoilée : ce sera le 10 août prochain.
Et pour cette nouvelle version, une femme portera la série en personne de Roselyn Sanchez. Elle sera Elena Roarke, descendante de l’étrange Mr Roarke (joué dans la version originale par Ricardo Montalban). Ce reboot sera en quelque sorte une suite à la série des années 80. On ignore encore si un personnage équivalent à celui de Tatoo sera présent dans la nouvelle série.

L’île fantastique est située dans un complexe de luxe, où littéralement tous les fantasmes demandés par les clients sont remplis, bien qu’ils se déroulent rarement comme prévu. Le complexe est géré par Elena Roarke qui a mis de côté ses propres ambitions, et même l’amour de sa vie, pour défendre l’héritage de sa famille. Sophistiqué, perspicace et toujours charmant, l’extérieur calme d’Elena masque les défis des responsabilités qu’elle a assumées en tant qu’administratrice de cette île mystérieuse.

Ce n’est pas la première fois que la série revient sur nos écrans. En 1998 déjà, un remake pour la télévision avait été produit. Puis en 2020, le cinéma a adapté la série dans une version cauchemardesque.

L’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

JO de Tokyo Jour 11 : Les sports collectifs continuent de briller. Médaille de bronze en voile, première journée compliquée pour Kevin Mayer

À la uneInternationalSéries Tv

Top 5 des dramas coréens à voir sur Netflix

À la uneCinémaCulture

Cendrillon, le conte moderne d’Amazon : la bande d’annonce est enfin là !

À la uneSport

[INTERVIEW] Cody Rhodes se confie à l'approche de AEW Dynamite: Homecoming

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux