À la uneActualitéBrèves

Roubaix : quatre policiers mis en garde à vue pour tentative d’escroquerie

Quatre policiers ont été placés en garde à vue à Roubaix. Ils sont interrogés dans le cadre d’une enquête pour tentative d’escroquerie. Le parquet de Lille a été saisi.

A Roubaix les tensions sont vives au sein de la police. Quatre policiers ont été mis en garde à vue pour tentative d’escroquerie. Deux d’entre eux serait des officiers de la police judiciaire. Les forces de l’ordre les ont interpellé et placé en garde à vue hier matin, le patron de la police du Nord a précisé que la garde à vue avait été prolongée ce mercredi.

L’enquête vient de débuter, le service déontologie et discipline de la DDSP a été saisi ainsi que la parquet de Lille. Les faits serait en lien avec une tentative d’escroquerie, faux et usage de faux et détournement de scellés.

« Les faits sont assez lourds. » C’est ce qu’a affirmer une source proche du dossier. Le patron de la police du Nord n’a pas souhaité s’exprimer plus sur l’affaire qui concerne les 4 policiers. Mais il semblerait qu’ils aient commis des infractions dans le cadre d’une enquête.

La garde à vue est en cours depuis hier et s’est poursuivit aujourd’hui, il se peut qu’un déferrement devant le tribunal est lieu dans la journée.

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Anthracite, la nouvelle série de l'équipe de Profilage

ActualitéCinémaHistoire

Godzilla vs Kong : est-ce que la Terre est vraiment creuse ?

ActualitéSéries Tv

C'était en 2000 ... Les experts, révolution scientifique dans la série policière

À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux