BrèvesSéries Tv

La saison 2 de la série Dix pour cent arrive sur France 2

Dix pour cent était l’événement 2015. Un an et demi après la saison 1, la saison 2 débarque en avril sur France 2 et à Séries Mania.

S’il y a bien une série attendue en cette année 2017, c’est bien la saison 2 de Dix pour cent. Outre que l’intégrale de cette saison sera diffusée à Séries Mania, elle sera diffusée chaque mercredi sur France 2 dès le mercredi 19 avril.

Soulagement chez ASK! L’agence a enfin trouvé un repreneur en la personne d’Hicham Janowski, jeune patron millionnaire qu’Andréa a convaincu d’investir dans ce métier auquel il ne connaît rien. Mais le soulagement est de courte durée. Car derrière la success-story, il y a un homme impulsif et imprévisible, qui va bousculer l’équilibre précaire que la petite famille ASK avait fini par trouver. Alors que Mathias se débat en pleine tempête conjugale et que Gabriel vit un amour dévorant pour Sofia, c’est la fougueuse Andréa qui se retrouve en première ligne pour faire face aux lubies du nouveau patron…

De nombreux guests sont attendus dans cette saison 2 :

Avec Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Fanny Sidney, Liliane Rovère, Assaad Bouab, Laure Calamy, Nicolas Maury, Stefi Celma, philippine Leroy-Beaulieu

Et avec les participations exceptionnelles d’Isabelle Adjani, Ramzy Bedia Juliette Binoche, Julien Doré, Virginie Efira, Christophe Lambert, Fabrice Luchini, Guy Marchand et Norman Thavaud

Réécoutez aussi : L’équipe de Dix pour cent en studio pour la saison 1

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Demain nous appartient : découvrez le teaser du retour de la série

À la uneBrèves

"Queen Riri" plus riche que la reine d’Angleterre elle-même !

À la uneBrèvesSéries Tv

Dark saison 3 : Netflix dévoile la date de sortie de la nouvelle saison

À la uneSéries TvSport

Après The Last Dance, ESPN va lancer une série-documentaire sur Tom Brady

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux