BrèvesSéries Tv

La saison 2 de Westworld sera diffusée sur OCS en simultanée avec les Etats-Unis

Comme elle l’avait fait avec Game of Thrones, OCS réitère la diffusion simultanée pour Westworld qui sera proposée dès le 23 avril.

La saison 2 de Westworld est attendue et OCS le prouve. Comme ce fut le cas pour Game of Thrones, la chaîne proposera la série en simultanée avec les Etats-Unis, soit à 3h du matin dès le 23 avril (la série est diffusée en soirée dès le 22 avril sur HBO ndlr).

La saison 2 de Westworld est d’ores et déjà l’événement série de 2018 avec le retour de The Handmaid’s Tale (toujours sur OCS).


A lire aussi : Premières images pour The Handmaid’s Tale saison 2 (Hulu)


A Westworld, un parc d’attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l’occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu’à la suite d’une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l’équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s’inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Télé 80 : Candy s'invite dans la prestigieuse collection

La Loi des Séries 📺Séries TvSoap, la grande histoire

"Qui a tué Channing ?" | Soap, la grande histoire (1/26)

À la uneCultureSéries Tv

Qui sera le héros de la saison 4 de Bridgerton ?

CinémaLa loi des séries s'la raconteLa Loi des Séries 📺Séries Tv

La loi des séries s'la raconte : Les aventures du jeune Indiana Jones

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux