BrèvesSéries Tv

La saison 2 de Stranger Things arrivera sur Netflix pour…

Énorme succès critique, on sait désormais quand sera diffusée la saison 2 de Stranger Things dont un teaser a été diffusé durant le Super Bowl

Stranger Things, la série diffusée sur Netflix et qui avait fait sensation l’été dernier en proposant une saison une qui avait ravi les nostalgiques des années 80  et des productions Amblin, a profité du Super  Bowl pour dévoiler un premier teaser ainsi que la date de son retour. C’est au moment d’Halloween, soit fin octobre, que la saison 2 de la série créée par les Frères Duffer arrivera sur Netflix. Soit près d’un an et demi après la première. Les images du teaser, intrigantes et excitantes à l’image de la série laissent augurer d’une suite dans la lignée de la première saison.

Mais c’est quoi déjà… Stranger Things ? A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre “11” sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

A lire aussi : On a vu pour vous… Stranger Things, passé contemporain

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneBrèvesEnvironnementInternational

Arctique : un inquiétant pic de chaleur est relevé

À la uneActualitéBrèvesMusique

Agust D rappeur coréen du groupe BTS a réussi à détrôner Lady Gaga sur ITunes !

À la uneBrèvesFrance

Dècès de Guy Bedos : son fils Nicolas Bedos annonce la disparition de son père à 85 ans

À la uneBrèvesFrancePolitique

Le député Claude Goasguen est mort des suites du Covid19

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux