La Loi des SériesSéries Tv

Samuel Le Bihan (Alex Hugo), Fabian Wolfrom (ITC) et Lola Burbail (Casa de Papel Experience) | La loi des séries #544

Triple dose d’invités cette semaine : Samuel Le Bihan (Alex Hugo), Fabian Wolfrom (ITC) et la petite nouvelle Lola Burbail (La casa de papel experience).

Après le carton total de la première soirée des inédits d’Alex Hugo (+5.5 millions de spectateurs), Samuel Le Bihan vient nous parler de ces nouveaux épisodes ainsi que du futur de la série. On reviendra aussi longuement sur l’un des deux inédits, “La fille de l’hiver” diffusé mardi prochain avec Fanny Valette.

L’hiver a été particulièrement rigoureux à Lusagne, au point qu’une avalanche menace de s’abattre sur le village. Alors que les hommes de la rurale ont évacué tous les habitants, et qu’ils s’apprêtent eux-mêmes à rejoindre la vallée, Alex découvre une jeune femme qui se cache dans un chalet. Terrorisée, elle explique qu’elle est un témoin gênant que des tueurs veulent éliminer. Au même moment, trois motoneiges conduites par des hommes lourdement armés approchent du village. Coupés du monde, dans l’impossibilité d’appeler du renfort, les hommes de la rurale vont devoir faire face. Mais s’ils n’ont pas l’avantage du nombre, ils ont l’avantage du terrain qu’ils connaissent mieux que personne. Après avoir fui Lusagne in extremis et échappé aux tueurs, Alex, Angelo, Leblanc et la fille de l’hiver trouvent refuge dans une vieille abbaye endormie. Ils croient l’endroit désert, mais un homme y habite à l’année, un moine qui semble voir l’arrivée de ces flics traqués comme un signe du ciel…

Nous recevrons ensuite une jeune actrice qui a eu la lourde tâche d’incarner l’un des personnages de la série culte de Netflix dans l’escape game “La casa de papel experience” à la monnaie de Paris. Lola Burbail est avec nous cette semaine pour revenir sur cette expérience mais aussi nous parler un peu de son parcours jusque là.

Enfin, l’émission s’achève cette semaine sur la présence de l’un des acteurs les plus populaires de Ici tout commence. Il a la lourde tâche d’incarner le “méchant” Louis Guinot, héritier d’Auguste Armand. Alors qu’il vient à peine d’être au cœur d’une arche importante avec le chef Michel Sarran, Fabian Wolfrom est avec nous. Il revient sur la composition de son personnage dans la série et sur ce que ça fait d’incarner un méchant dans une série comme celle-ci.

Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesMusiqueThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Herbert Léonard (Châteauvallon) | La loi des séries #585

À la uneFrancePeopleSéries Tv

Miss France : qui est Andréa Furet, la première candidate transgenre du concours ?

À la uneSéries Tv

The Winchesters : la série dérivée de Supernatural se dévoile

Pop & GeekSéries Tv

On a revu pour vous ... la saison 1 de Daredevil, la justice aveugle

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux