BrèvesSéries Tv

Sandrine Bonnaire et Samuel Labarthe réunis dans La loi de Marion sur France 3

La collection La loi de … se poursuit sur France 3 et c’est Sandrine Bonnaire qui enfile la robe d’avocate pour La loi de Marion, avec à ses côtés Samuel Labarthe.

C’est jusqu’au 23 février que se tourne à Angoulême la nouvelle déclinaison de La loi de … , cette fois ci La loi de Marion avec Sandrine Bonnaire dans le rôle principale. Après Josianne Balasko, Richard Anconina, Victoria Abril, ou encore Daniel Prévost, Sandrine Bonnaire est donc la nouvelle avocate de la collection de France 3. A ses côtés, pour jouer son mari et adversaire, c’est l’excellent Samuel Labarthe qui a été choisi.

Pendant vingt ans, Marion a vécu sous l’emprise de Me Queyras – son mentor, mari et patron – avant de trouver le courage de rompre ce lien de dépendance. Désormais à la tête de son cabinet, se sentant responsable du meurtre d’une femme qu’elle conseillait, Marion représente la fille de la victime, constituée partie civile… tandis que Me Queyras prend la défense de Laurent, coupable présumé, pour réparer l’affront de son divorce. Ici va se jouer la carrière de Marion et peut-être même sa vie.

A noter aussi au casting la présence de Maïra Schmitt, révélation de Mention Particulière (TF1) et aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans Léo Mattéi.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries TvVoyages

Plus belle la vie : c'est quoi le quartier du Panier qui a inspiré la série ?

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : quand Luce Mouchel prouve en une scène qu'on peut faire de grandes choses dans du soap

À la uneMédiasSéries Tv

Mask Singer : qui se cache derrière "Ladybug" de Miraculous ?

À la uneCinémaSéries Tv

La flamme : est-ce qu'une suite à la série va vraiment voir le jour ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux