À la uneBrèvesSéries Tv

Sauvés par le gong : le teaser du revival de la série

Le retour de Sauvés par le gong est censé être l’événement de la nouvelle plateforme Peacock de NBC Universal. Le premier teaser a été dévoilé.

Ce fut l’une des sitcoms cultes des années 90 : Sauvés par le gong s’apprête à faire son retour dans un revival de la série diffusée sur la Peacock, future plateforme de Universal. Si le tournage de la série a pris du retard pour cause de Coronavirus, la plateforme est elle toujours attendue pour le 15 juillet 2020.

Dans ce revival, Zack Morris – qui est maintenant le gouverneur de Californie – navigue en eaux troubles en faisant fermés trop d’écoles secondaires qui ne rapportent pas assez. Lorsqu’il suggère d’envoyer les élèves concernés dans les écoles les plus performantes de l’État, y compris Bayside High, l’afflux de nouveaux élèves «donne aux enfants de Bayside trop privilégiés une dose de réalité bien nécessaire et hilarante »

Dans le teaser, on voit notamment le fils de Zach, Mac Morris, joué par Mitchell Hoog (Roswell, New Maxico), et le fils de Jessie, Jamie Spano, joué par Belmont Cameli (Empire). Malheureusement pour les deux garçons, ils doivent rester assis pendant que Slater leur raconte comment il a couru après leurs deux mères respectifs.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Plus belle la vie : Zoé Laïb (Apolline) - invitée | La loi des séries #768

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux