À la uneBrèvesSéries Tv

Seann William Scott remplace Clayne Crawford dans la saison 3 de Lethal Weapon

C’est la fin du suspense : Lethal Weapon reviendra en saison 3 avec un nouveau héros (peut-être le frère de Martin Riggs) incarné par Seann William Scott (American Pie).

Ce fut le feuilleton de cette fin de saison aux Etats-Unis que l’avenir de la série Lethal Weapon suite au renvoie de son héros Clayne Crawford. Pour renouveler la série pour une saison 3, il fallait au moins être capable de trouver un nouveau leader à la série. Alors que beaucoup de comédiens avaient refusé, la production a finalement trouvé son nouveau héros : Seann William Scott vu dans American Pie rejoint la série qui est donc renouvelée pour une saison 3.

Seann est une recrue fantastique à un casting déjà incroyable“, a déclaré Michael Thorn (Fox). “Lethal Weapon est rempli d’action, de drame et fun et nous avons hâte de voir Damon et Seann réunis à l’écran.”

Veuf depuis la mort tragique de son épouse enceinte, Martin Riggs, flic texan et ancien de la Marine, prend un nouveau départ à Los Angeles. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, lequel a récemment subi une crise cardiaque “bénigne” et doit à tout prix éviter les situations de stress. Un duo de choc qui risque de faire des étincelles. Entre l’un prudent et l’autre trop imprévisible, l’association provoque quelques étincelles…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBrèvesCultureMusique

Le Printemps de Bourges 2020 dévoile ses premiers artistes

À la uneActualitéCinéma

La reine des neiges 2 : Quand la glace rencontre les 4 éléments

À la uneActualitéBrèves

Pluie d'étoiles filantes ce vendredi au petit matin

À la uneBrèvesSéries Tv

Les espions de la terreur : les attentats du 13 novembre au cœur d'une nouvelle série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux