À la uneBrèvesSéries Tv

Upfronts 2018 : Découvrez les premières images de Manifest et New Amsterdam

Est ce que Manifest sera la nouvelle série high concept de la rentrée sur NBC ? On le saura d’ici quelques mois mais le trailer donne de bonnes indications.

C’est quoi Manifest ? Manifest s’intéresse à un avion qui disparaît des écrans radars et réapparaît quelques années plus tard alors qu’on le pensait disparu en mer. Si pour les passagers de l’avion, seules quelques minutes semblent s’être écoulées, la vie a suivi son cours et ils ont appris à vivre sans eux. La série suivra à la fois leur vie personnelle mais aussi le grand mystère entourant leur disparition. 

Un grand mystère, une galerie de personnages, des destins brisés qui se reconstruisent. Pour le meilleur, Manifest peut être le nouveau Lost, pour le pire ça peut être le nouveau The Event. Soit nous aurons une série prenante, servie par des personnages construits, fouillés ; soit on aura un pétard mouillé qui a tout mis dans son trailer.

NBC a aussi dévoilé le trailer de sa nouvelle série médicale, New Amsterdam, avec Ryan Eggold (The Blacklist), qui joue un médecin de l’hôpital New Amasterdam, “le seul au monde capable de traiter des patients victimes d’Ebola, les prisonniers de Rikers et le président des Etats-Unis sous un même toit “. Il fera tout pour empêcher la bureaucratie d’interférer dans son travail et veut rendre à son hôpital sa grandeur d’antan.
Une série médicale qui fait la même très bonne impression que The Good Doctor l’an passé. 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFootSport

Ligue 1 : Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OL

À la uneActualitéFormule 1Sport

Grand Prix du Japon : Mercedes de nouveau sur le toit du monde !

À la uneBrèves

« C’est du gâteau » : L’émission à la française de Netflix

À la uneActualitéFootSport

France Turquie : un match qui sort du cadre sportif ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux