BrèvesSéries Tv

La série Once upon a time est annulée après 7 saisons par ABC

Sans grande surprise, ABC a annoncé aujourd’hui l’annulation de sa série Once upon a time à l’issue de la saison 7. La relance effectuée en début de saison n’a pas fonctionné.

Après 7 saisons compliquées en terme d’audiences, ABC a annoncé aujourd’hui l’annulation de Once upon a time à l’issue de la saison 7 en cours de diffusion. Il faut dire que si la série a cartonné à ses débuts (plus de 12 millions de téléspectateurs), elle s’est considérablement effondrée par la suite (2.5 en saison 7). ABC y a pourtant cru et on ne pourra pas reprocher à la chaîne de ne pas l’avoir soutenu.
Mais l’opération de la dernière chance a eu lieu en septembre dernier quand la chaîne a opté pour un reboot, ce qui n’est jamais bon signe. Si la greffe avait pris, il y aurait eu une suite mais ABC ne pouvait pas continuer éternellement.

Les ultimes épisode de Once upon a time arriveront donc sur ABC le 2 mars prochain.

Au Pays des Contes, la Méchante Reine fait irruption au mariage de Blanche-Neige et du prince Charmant et annonce qu’elle lancera une malédiction sur leur monde qui privera chacun de sa fin heureuse. Inquiets, les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin / le Ténébreux, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l’enfant qu’ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. Leur fille, prénommée Emma, naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr grâce à un arbre magique construit par Geppetto, tandis que tous sont envoyés dans un monde sans magie : le monde moderne.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Emmerdale : le soap anglais fête ses 50 ans

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Le monde de demain, aux origines du rap français avec NTM (Grand Prix à Séries Mania)

À la uneSéries Tv

Clair de Lune pourrait finalement arriver bientôt sur une plateforme

CinémaLa Loi des Séries 📺MusiqueSéries Tv

La planète des singes | Seriefonia

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux