À la unePop & GeekSéries Tv

She-Hulk : la bande annonce enfin dévoilée

Lors de ses Upfronts, Disney+ a dévoilé la bande annonce de la série She-Hulk qui sortira sur la plateforme le 17 août prochain.

Alors que la date de sortie avait leaké cette semaine, Disney+ officialise la sortie de She-Hulk pour le 17 août et en profite pour sortir la bande annonce de la série, qui promet action et comédie juridique comme annoncée auparavant.

Aux côtés de Tatiana Maslany, on retrouvera au casting Mark Ruffalo (Bruce Banner), Tim Roth (reprend son rôle de l’Abomination qui l’avait dans le film L’incroyable Hulk), mais aussi Jameela Jamil, Ginger Gonzaga et Renée Elise Goldsberry.

En attendant, les fans verront Mrs Marvel dès le 8 juin sur Disney+ et bientôt Secret Invasion ou encore Echo attendue pour 2023 et actuellement en tournage.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasMusique

The Voice : à quoi vont ressembler les "Battles" ?

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Cette nuit-là, thriller avec Barbara Probst (France 2)

À la uneCinéma

Qui est Jérémie Assous, l'avocat de Depardieu qui fait parler de lui ?

À la uneSéries Tv

Canneséries : une programmation riche pour une saison aux enjeux forts

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux