À la uneActualitéCinémaCulture

Sister Act 3 avec Whoopi Goldberg se prépare pour Disney+

C’est maintenant officiel, la plateforme de streaming Disney+ prépare un troisième opus de la saga Sister Act, et Whoopi Goldberg sera bien présente

Alléluia ! Tous les fans de Sister Act vont pouvoir retrouver Dolores Van Cartier (Whoopi Goldberg) dans un troisième opus de la saga mythique. L’actrice avait déjà annoncé plusieurs fois, bien vouloir reprendre son rôle et Disney+ l’a fait avec son annonce le 10 décembre lors de son Disney Investors Day.

En plus de reprendre son rôle, Whoopi Goldberg va aussi avoir l’occasion d’être aux commandes de la production aux côtés de Tyler Perry (Madéa, grand-mère justicière). Un peu de mystère tout de même, le casting et le choix du réalisateur n’ont pas encore été révélés. On espère évidemment retrouver le casting complet comme en 2017 à l’occasion des 25 ans du premier film.

L’annonce avait déjà été faite sous forme de rumeur avant le lancement de la plateforme Disney+ il y a deux ans déjà. Entertainment Weekly avait rapporté à l’époque que le scénario du reboot était en train d’être écrit par la coproductrice d’Insecure, Regina Hicks, et Karin Gist, scénariste de Star et de Grey’s Anatomy. Disney n’a pas confirmé ces dernières informations, faisant encore planer un peu de suspens sur le sujet.

A lire aussi : Légion d’honneur : l’écrivain Corrado Augias rend sa médaille en signe de protestation

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

Attaque du Capitole : que retenir des déclarations de cette ex-collaboratrice de Trump ?

À la uneInternationalsociété

Le chanteur R.Kelly condamné à 30 ans de prison

À la uneFranceSociété

Salah Abdeslam : perpétuité incompressible pour le survivant du commando du 13 novembre 2015

ActualitéEconomieFrance

Qu’est-ce qu’on appelle des « superprofits » ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux