À la uneCultureMusiqueSantéSorties

SOLIDAYS : 80 concerts contre le SIDA

Le festival Solidays se déroulera à l'hippodrome de Longchamp du 24 au 26 juin.

Le festival musical Solidays se déroulera du 24 au 26 juin à l’hippodrome de Longchamp. De nombreux artistes comme Louise Attaque, Jain, Cypress Hill ou le trompettiste Ibrahim Maalouf seront présents. Les bénéfices seront intégralement reversés à des associations de lutte contre le SIDA, à des programmes de prévention ainsi qu’à des aides d’urgence aux malades.

Cette année, Solidays s’habille aux couleurs du « Summer of Love » californien et repart à la conquête des cœurs et des âmes avec une programmation toujours aussi séduisante. Entre sensations du moment, perles rares et artistes phares, les premiers noms à l’affiche tiennent toutes leurs promesses.

Le bal des annonces est lancé et avec lui, l’excitation à chaque révélation. Tombez sous le charme de la pop hybride et accrocheuse de Jain, étoile montante de la scène indépendante. Célébrez le retour explosif de Cypress Hill, véritables icônes du rap US.

Une petite idée de ce que sera le festival Solidays à l'hippodrome de Longchamp.

Une petite idée de ce que sera le festival Solidays à l’hippodrome de Longchamp. Source : lefigaro.fr

Laissez-vous électriser par le rock brut et poétique du phénomène Louise Attaque, bien décidé à faire renaître l’étincelle pour enflammer la scène. Savourez la virtuosité du trompettiste Ibrahim Maalouf qui transgresse allègrement les genres, jonglant entre standards jazzy, musique orientale et pop enfiévrée.

Partez sur orbite aux sons magnétiques de Flume, maestro d’une électro aussi céleste que nerveuse, avec les beats cosmiques et survoltés de M83 et le groove synthétique de Synapson, les dandys du dancefloor.

Enfin, le reggae rayonnant de Naâman, digne représentant de la résistance en douceur, propagera ses good vibrations aux consonances jamaïcaines.

Les billets du festival ont déjà été mis en vente. Si vous souhaitez passer un merceilleux Summer of love à l’hippodrome de Longchamp, nous vous conseillons de vous dépêcher car les billets partent extrêmement vite.

Les artistes au programme du Solidays.

Les artistes au programme du Solidays. Source : neonmag.fr

Related posts
À la uneActualitéBrèvesNumériqueSociété

Facebook espionnait les utilisateurs IOS à travers la camera

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Goldorak, ce qui se cache derrière la VF de la série | La loi des séries #333

À la uneActualitéBrèvesCinémaCulture

Joker : des scènes enlevées car trop folles

À la uneActualitéCinémaCulture

Le Mans 66, une grande Histoire vitesse grand V

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux