À la uneActualitéInsolite

Sondage : le fantasme préféré des femmes est…

Un sondage Ipsos s’est penché sur le fantasme des femmes et comment elles l’expriment pour « Psychologies » magazine sur internet, les femmes osent plus de parler sexe et fantasme. Une certaine liberté dans la société actuelle pour exprimer leurs ressentis.

 

Les plus jeunes évoquent plus facilement leurs fantasmes, 65% des femmes de moins de 60 trouvent plus facile de parler avec leur partenaire de leurs pratiques sexuelles préférées et de comment elles atteignent l’orgasme, par contre la majorité des plus de 60 ans ont beaucoup de mal à avouer cela.

Les femmes veulent devenir et deviennent de plus en plus actives lors de l’acte, s’il y a souvent dans un couple hétéro une personne qui dirige le jeu, l’homme, mais cette idée est remise en question, dans de nombreux couples la femme prend aussi le rôle de chef d’orchestre.

De nombreuses femmes demandent ce dont elles ont envie au lit, mais c’est très souvent les jeunes femmes qui prennent l’initiative, les plus âgées n’osent pas encore. Quant à l’initiative de réaliser l’acte sexuel, les moins de 25 ans sont 69% à le faire, alors que les plus de 60 ans ne sont que 42%.

Pareil pour la réalisation des fantasmes, les plus jeunes sont les plus nombreuses à les réaliser avec 35% alors que seulement 20% des femmes de plus de 60 ans se permettent cela.

Par contre,  les comportements les plus originaux restent marginaux, mais varient encore suivant l’âge. Les relations homosexuelles ou l’amour à plusieurs sont envisageables chez les moins de 35 ans, alors que pour les plus de 35 ans on privilégie plus la recherche d’un amant.

On peut voir que les fantasmes restent bien plus tabous chez les plus vieux, alors que les jeunes assument de plus en plus les pratiques originales. Mais le  fantasme préféré des femmes est bel et bien de faire l’amour dans la nature. Cette communion totale avec celle-ci rappelle plus un fantasme « fleur bleu » qu’un fantasme inavouable.

Related posts
À la uneActualitéArtCultureFestivalInternationalMusiqueSoirées

Scorpions: Plus de 50 ans de carrière et toujours au Top!

À la uneArtCultureFranceSociétéSorties

Les spots les plus instagrammables de Paris

À la uneActualitéSexe

Le site pornographique Luscious laisse fuiter les données de ses membres

À la uneActualitéFaits DiversFranceSpectacles

Bordeaux : un poney euthanasié après une chute lors d'un spectacle

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux