À la uneActualitéHigh Tech

Sony dévoile à son tour ses nouveaux produits

Le Mobile World Congress (MWC) qui se tient en ce moment à Barcelone est le moment pour nombre de constructeurs de dévoiler leurs prochains produits connectés dont notamment les smartphones et tablettes. En parallèle de Nokia, Sony a tenu une conférence de presse présentant, entre autres, son futur flagship : le Xperia Z2.

Des smartphones toujours plus puissants :

Le fer de lance de Sony sera cette année le Z2, un nom qui évoque bien le fait que le dernier né de la marque est le successeur du Z1. Sony avait fait fureur en 2013 en proposant un smartphone durci et étanche qui a su garder un design attrayant. Pour ce nouveau modèle, le constructeur reprend le même concept en l’améliorant avec comme résultat un petit concentré de technologie qui tient dans le creux de la main. Si l’écran s’agrandit très légèrement, le téléphone garde à peu près les mêmes dimensions tout en s’amincissant. Mais les plus grandes nouveautés se trouvent dans le fait qu’il est le premier smartphone à filmer en 4K (aussi appelé Ultra-HD).
Toujours plus puissant et plus clair sera le son diffusé par le Z2 grâce l’installation de hautparleurs en façade délivrant un son stéréo Surround.

Une tablette waterproof :

Toujours dans la lancée des produits étanches, Sony a annoncé sa nouvelle tablette qui reprend tout du Z2 en plus grand avec un écran 10,1″. Si l’étanchéité parait moins importante pour une tablette, c’est surtout sa finesse qui fait rêver avec seulement 6,4mm d’épaisseur, de quoi renvoyer dans les cordes Apple et son iPad Air qui ne parait plus si léger comparé à la Xperia Z2 Tablet.
Z2 tablet

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

Anaïs Raciti retrouve son rôle dans ITC et devient la fille de Fanny Gilles (Sam)

À la uneActualitéPolitique

A quoi sert le Conseil Constitutionnel ?

À la uneFaits Divers

5 situations improbables ou cocasses survenues dans le service des urgences

À la uneMédias

Coucou c'est nous a 30 ans, retour sur l'émission culte de Christophe Dechavanne

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux