Un sosie (non officiel) de François Hollande a été découvert par les internautes hier soir, lors du match Brésil-Mexique. Une occasion de rire un peu, entre deux passes de balle.
Non, François Hollande n’est pas un fervent supporter de l’équipe brésilienne. Non, il n’est pas venu l’applaudir lors du match qui a l’a opposée au Mexique hier soir dans un stade de Fortaleza. Et pourtant, de nombreux internautes ont bien cru l’apercevoir à l’écran…
En effet, un homme à l’apparence étrangement proche de celle du président français a été aperçu quelques secondes pendant le match. Ces quelques secondes de diffusion à l’antenne ont suffi pour que cet inconnu devienne une star sur le web. Et pour cause : il semblerait qu’il soit bel et bien un sosie (non-officiel) de notre cher président !
Ce n’est pas la première fois que les internautes dénichent un sosie de notre chef d’Etat. L’an dernier, la photo d’un prête espagnol avait fait le tour de la Toile, déclenchant l’hilarité de bon nombre d’internautes. Et si François Hollande avait plusieurs vies ?