À la uneActualitéInsolite

Un sosie de François Hollande découvert dans les tribunes au Brésil

Un sosie (non officiel) de François Hollande a été découvert par les internautes hier soir, lors du match Brésil-Mexique. Une occasion de rire un peu, entre deux passes de balle.

Non, François Hollande n’est pas un fervent supporter de l’équipe brésilienne. Non, il n’est pas venu l’applaudir lors du match qui a l’a opposée au Mexique hier soir dans un stade de Fortaleza. Et pourtant, de nombreux internautes ont bien cru l’apercevoir à l’écran…

En effet, un homme à l’apparence étrangement proche de celle du président français a été aperçu quelques secondes pendant le match. Ces quelques secondes de diffusion à l’antenne ont suffi pour que cet inconnu devienne une star sur le web. Et pour cause : il semblerait qu’il soit bel et bien un sosie (non-officiel) de notre cher président !

sosiehollande2

Ce n’est pas la première fois que les internautes dénichent un sosie de notre chef d’Etat. L’an dernier, la photo d’un prête espagnol avait fait le tour de la Toile, déclenchant l’hilarité de bon nombre d’internautes. Et si François Hollande avait plusieurs vies ?

sosiehollande3

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

ActualitéBuzzJeux Olympiques Paris 2024

C’est qui Baptiste Moirot, le porteur de la flamme olympique ?

ActualitéEquitationSport

L'équithérapie : guérir grâce aux chevaux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux