Pour cette dernière émission de la saison, on vous propose une balade dans le New York des séries tout en vous présentant deux programmes qui vont arriver à la rentrée : Insoupçonnable et Piégés.

Une dernière émission avant la fin de la saison et un programme chargé.
On va vous teaser sérieusement sur deux programmes importants attendus pour la rentrée. La grande interview de la semaine sera en compagnie de Odile Vuillemin, bientôt à l’affiche de Piégés, 2 x52 minutes qu’elle partage avec Thierry Neuvick. Elle y incarne une femme qui reçoit 1 millions d’euros en héritage … à condition de tuer une personne qu’elle ne connaît pas et qui le mérite.

Autre avant première avec la série Insoupçonnable qui devrait arriver à la rentrée. Adaptation française de The Fall, on y suit la traque d’un serial killer dans les rues de Lyon. C’est Emmanuelle Seigner qui traque Melvil Poupaud. On vous propose un extrait de son interview que vous entendrez sur VL d’ici quelques semaines.

On vous propose également une ballade dans le New York des séries, de Mad Men à Mike Hammer en passant par Law & Order ou NYPD Blue.

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici