La Loi des Séries 📺Séries Tv

Spéciale “Plus belle la vie” – Retrouvailles avec Cécilia Hornus, Ambroise Michel + Geoffrey Sauveaux | La loi des séries #597

Pour cette dernière émission de la saison, on vous propose une spéciale Plus belle la vie à l’occasion du prime “Retrouvailles” et nous recevons Cécilia Hornus et Ambroise Michel + un invité surprise.

C’est quoi Plus belle la vie – “Retrouvailles” ? Afin de terminer en beauté une année mouvementée, les lycéens de Scotto se sont mobilisés autour de Lola pour organiser un bal de promo. Le sublime château de la famille de Dimitri est réquisitionné. Tous les parents, de Thomas à Luna, s’impliquent dans l’organisation et Delphine prépare une sublime surprise, espérant que Théo trouve le courage de venir se confronter au passé. Le jour J arrive, tout le monde est là ! Même Rudy, Johanna, Ninon, Sybille et Amandine sont venus pour ces retrouvailles ! Les étoiles sont alignées pour que toutes les générations du Mistral partagent une soirée glam et dansante orchestrée par MC Riva. Alors que Sunalee s’apprête à percer le mystère du suicide de la sœur de Dimitri et que Betty fait chavirer les cœurs, une main malveillante sabote la soirée pour la transformer en cauchemar… C’est quand tout va mal, quand l’espoir semble évanoui qu’on voit sur qui on peut vraiment compter. C’est grâce à la bonne entente entre élèves du passé et élèves du présent, grâce au lien entre générations que la communauté des élèves de Scotto va pouvoir élucider les mystères qui entourent la soirée et la terminer en apothéose, sur une note d’espoir et d’été qui commence.

En compagnie de nos invités Cécilia Hornus et Ambroise Michel, nous revenons sur les coulisses de cet avant dernier prime de la série avant le grand final. Mais ils seront rejoints par notre invité surprise, Geoffrey Sauveaux qui incarna durant 2 saisons le fils de Blanche et François, frère de Johanna, Lucas. Avec eux, nous évoquons les grands moments de la série, les premiers tournages, leurs meilleurs souvenirs dans cette aventure de 18 ans.

On terminera cette émission et cette saison avec un live sublime avec la talentueuse Margaux Heller qui nous livre son sublime dernier titre !

A écouter aussi : Ici tout commence : le bilan de la saison par Sarah Farahmand | La loi des séries #594

Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Cat's Eyes : TF1 officialise le projet en "développement avancé"

À la uneSéries Tv

Une troisième série après Le Bazar de la Charité et Les combattantes

À la uneSéries Tv

Artus sera un agent immobilier dans la nouvelle série de TF1

À la uneSéries Tv

Séries Mania 2023 : quelles sont les nouvelles séries en développement chez France Télévisions ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux